Droit de rétractation

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de votre contrat présent sans donner de motif dans un délai de 14 jours, conformément à la législation. Ce délai de réflexion débute le lendemain de la réception du produit par le consommateur. Du point de vue du service, Accurate B.V. prolonge les 14 jours susmentionnés à 30 jours. Cela signifie que le consommateur a 30 jours pour se rétracter du présent contrat sans donner aucune raison.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier de votre décision de rétractation de votre contrat présent au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Accurate B.V., Scheiweg 26, 5421XL Gemert,
Les Pays-Bas. Par Email à l'adresse serviceclient@batterie-velo-electriques.fr. 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il est important que vous transmettiez votre intention de résilier votre contrat avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le colis, à Accurate B.V., Scheiweg 26, 5421XL Gemert, Les Pays-Bas, sans retard excessif . Après que le consommateur a fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans un délai de 14 jours. Le consommateur doit prouver que la marchandise livrée a été retournée à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.

Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, le consommateur doit payer 7,95 euro des frais de retour directes. Ce montant de 7.95 est seulement applicable si le consommateur registre le retour par notre formulaire de retour en ligne. Si vous ne choisissez pas de vous registrer par notre formulaire de retour, on ne peut pas assurer que vous payez le 7.95, lorsque ces frais de livraison peut être plus cher.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement ne résulte pas dans de frais pour vous. Nous pouvons retarder le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exception au droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les affaires suivantes:
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
- les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
- Les produits dont le sceau de sécurité est rompu
- Les produits qui sont réparés
- Les produits endommagés par l'eau