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Comment ma demande de garantie sera-t-elle traitée ?

Bien entendu, en cas de défaut, vous avez droit à une indemnisation appropriée. Il peut s'agir d'une réparation ou d'un produit de remplacement. Dans un premier temps, nous examinerons la possibilité d'une réparation. Si cela s'avère impossible, un remplacement sera envisagé.


Défauts survenus pendant la période de garantie
Vous avez droit à un produit de remplacement pendant la période de garantie de votre produit. Cela vaut pour les batteries de vélo jusqu'à deux ans et pour les chargeurs et les accessoires jusqu'à un an après l'achat. Les remboursements ne sont pas possibles 30 jours après l'achat.
Veuillez contacter le service clientèle pour faire valoir la garantie de votre produit.


Défauts hors période de garantie
Votre produit n'est pas couvert par la garantie ? Dans ce cas, vous pouvez encore bénéficier de la garantie du fabricant, qui varie en fonction du produit et de la marque. Le produit peut être envoyé au fabricant pour être réparé ou remplacé. Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle du fabricant de l'article.


Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de garantie ?
Nous allons vous aider à trouver une solution appropriée le plus rapidement possible. Il est très utile pour vous et pour nous que la demande de garantie soit accompagnée d'une description claire de la réclamation et, si possible, de photos ou de vidéos. Notre partenaire ou notre propre équipe évaluera votre plainte et vous proposera le dédommagement approprié. La demande est traitée dans un délai de quelques jours à trois semaines maximum.

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