État du stock pour un produit sur le site
Que signifie l’état de stock indiqué pour un produit?
Sur la page du produit , l’état du stock est indiqué sous le prix de vente. cela signifie donc la disponibilité ou non du produit.
Par exemple :
6-10 jours ouvrables
le produit a été commandé auprès du fournisseur et est attendu dans notre entrepôt dans quelques jours . les articles commandés vous sont généralement envoyés dans un délai de 6-10 jours ouvrables.
Rupture de stock
"placer dans le panier " n’est-il pas visible et indique-t-il que le produit n’est pas en stock ? vous pouvez laisser votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton « tenez-moi informé ». De cette façon, vous recevrez un e-mail dans lequel nous vous informons que le produit est de nouveau en stock. Vous pouvez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider!
Délai de livraison: ''durant le mois''
cela signifie que le produit a été commandé auprès de nos fournisseurs mais n’est pas encore en stock dans notre entrepôt. Le délai de livraison prévu de votre produit est alors le mois indiqué. Veuillez noter qu’il est possible que nous subissions également un retard de la part de nos fournisseurs, ce qui signifie que le mois indiqué peut être reporté. Le délai de livraison est donc susceptible d’être modifié. Vous avez commandé un produit et le délai de livraison prévu a été dépassé ? vérifiez la nouvelle date de livraison prévue sur le site web pour votre produit commandé.