Quelles sont les options de paiement?
Dans votre caddie , vous pouvez choisir les options de paiement suivantes:  Carte de crédit Klarna différer  Paypal
Mon paiement a-t-il réussi?
Le prix d’achat est généralement débité immédiatement après la commande. Vous n’êtes pas sûr que le paiement a été effectué correctement?  Vérifiez votre compte courant pour le paiement. Lorsqu’un paiement est effectué, vous recevrez également une facture et une confirmation de commande de notre part par e-mail.  Rien ...
Acheter en tant que professionnel
En tant que concessionnaire ou magasin de vélos, vous pouvez demander un compte  professionnel, après approbation du compte, vous recevrez un e-mail et vous pourrez vous connecter et commander via votre compte professionnel.  Pour les demandes spéciales ou importantes, veuillez nous contacter  > [email protected]
J’ai perdu ma facture, puis-je en obtenir une copie ?
Si vous avez passé une commande avec un compte, vous pouvez consulter la confirmation de commande et la facture dans l’aperçu de vos commandes. Vous pouvez également trouver votre  facture  dans l’e-mail de votre commande. Pour plus de sécurité, regardez dans votre dossier spam, la facture et / ou la confirmation de commande...
Mon paiement a échoué, et maintenant ?
Lorsqu’un paiement a échoué ou si vous n’êtes pas sûr que le paiement a été effectué, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :   Vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec la confirmation de commande et la facture.  Si  vous ne recevez  pas  ce mail  ou le paiement échoue à nouveau, ...
J’ai des problèmes de paiement (carte bancaire, virement bancaire, ideal, paypal)
Vérifiez vos coordonnées si le paiement n’a pas abouti, il se peut que vous n’ayez pas saisi vos coordonnées correctement. Dans tous les cas, vérifiez l’adresse  de livraison et votre numéro de compte bancaire à tout moment. Vous ne savez pas si votre paiement a réussi? Visualisez votre compte bancaire , et  vérifiez...
Les prix incluent-ils la TVA?
Tous les prix incluent la TVA selon le taux francais (20%).   Lorsque vous commandez via notre site web,  vous pouvez choisir privé ou professionnel lors de la saisie des données. Si  vous  choisissez compte professionnel ici, vous pouvez  entrer les détails de l’entreprise qui devraient apparaître...
Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement?
Le moment où nous recevons votre paiement  dépend du mode de paiement que vous choisissez.   Lorsque vous payez avec ideal ou par carte de crédit, nous recevons le paiement immédiatement. Nous expédierons votre commande le jour même, à condition que les produits soient en stock.   Si vous choisissez ...

Envoyez-nous un e-mail

82% choisissent cette option!
Recevez une réponse en quelques heures les jours de semaine !

 

Cliquez ici pour nous envoyer un e-mail

Discuter avec nous

Réponse instantanée à votre question.

10:00 - 11:00 H

14:00 - 15:00 H

Cliquez ici pour chatter

Contactez-nous via Whatsapp

Recevez une réponse en quelques heures les jours de semaine !

Envoyez-nous un message au (+33) 01 84 80 37 46

Appelez-nous

Réponse instantanée à votre question.

10:00 - 11:00

14:00 - 15:00

Appelez-nous au
(+33) 01 84 80 37 46