magnaicons/hamburger

Menu

Liste d’envies

Problèmes de livraison

Quand mon colis arrivera-t-il? 

Avec les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl,  vous pouvez voir l’état de votre livraison  sur le site web de postnl. 

Vous avez reçu le mauvais article ?  

Si (une partie de) votre commande n’est pas correcte, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.  

 

Votre commande (ou une partie de celle-ci) est défectueuse, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de trouver avec vous la meilleure solution.

Dans le délai de retour de 30 jours 

Vous pouvez soumettre votre demande de retour pour votre commande reçue ci-dessous: 

Soumettre une demande de retour 

En dehors de la période de retour de 30 jours 

Si le délai de retour a expiré, vous pouvez faire une demande de garantie (d’usine) avec nous. Veuillez contacter le service clientèle pour cela. 

Le produit a été ajouté à votre panier

Sous-total de votre commande

Commandez maintenant! Voir le panier magnaicons/cart