magnaicons/hamburger

Menu

Liste d’envies

Puis-je échanger ma commande ?

L’échange de votre commande est possible sous plusieurs conditions. Vous pouvez échanger le produit dans les 30 jours suivant votre commande, également vos articles commandés doivent être retournés sans traces d’utilisation  contactez le service client pour recevoir les articles dont vous avez besoin. 

Le processus d’échange fonctionne comme suit: veuillez contacter le service clientèle pour échanger (une partie de) votre commande. Nous sommes heureux de regarder avec vous quel produit vous avez besoin. En fonction du prix du nouveau produit choisi, nous vous le rembourserons s’il est moins cher que le produit  initialement commandé ou vous enverrons une nouvelle facture s’il est plus cher. 

Dès réception de votre retour (et de tout paiement), nous veillerons à ce que votre nouveau produit soit livré rapidement.  S’il s’agit d’un remboursement, vous le recevrez quelques jours ouvrables après réception du produit retourné. 

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez faire une demande de retour au service client ou via les instructions de retour ci-dessous. 

Soumettre une demande de retour 

Le produit a été ajouté à votre panier

Sous-total de votre commande

Commandez maintenant! Voir le panier magnaicons/cart