Je souhaite annuler ma commande
Si vous avez passé une commande, mais qu’elle n’a pas encore été expédiée, il est possible d’annuler votre commande.  Veuillez contacter le service clientèle pour cela.  L’annulation n’est-elle pas possible car votre commande a déjà été expédiée? Ou avez-vous reçu un article annulé?  Vous pouvez alors retourner votre ...
Quand vais-je récupérer mon argent après l’annulation?
Vous pouvez vous attendre à un remboursement de votre retour dans les quelques jours suivant sa réception.  Dès que votre retour aura été reçu et traité, vous recevrez un message à ce sujet.  Cela diffère selon le mode de paiement :   Ideal / transfert : 1 – 5 jours  Carte de crédit: prochain relevé&...
Vous n’avez pas reçu d’argent après l’annulation ?
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client. Ils peuvent vous en dire plus sur l’état de votre annulation et de votre remboursement.
Je souhaite retourner ma commande
Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. Nous prolongeons ce délai à 30 jours après réception de la commande. Cela signifie que vous avez 30 jours après la réception pour retourner votre commande. Vous pouvez faire une demande de retour via le lien ci-dessous ou en contactant le service client : Soumettre une...
Puis-je échanger ma commande ?
L’échange de votre commande est possible sous plusieurs conditions. Vous pouvez échanger le produit dans les 30 jours suivant votre commande, également vos articles commandés doivent être retournés sans traces d’utilisation  .  contactez le service client pour recevoir les articles dont vous avez besoin.  Le processus...
Statut de retour
Nous vous  conseillons de vérifier  le lien de suivis  de votre retour pour voir si le colis est déjà arrivé à notre adresse de retour.  Vous le trouverez dans l’e-mail après avoir terminé l'étape d’expédition de retour.  Si le colis est arrivé, vous pouvez vous attendre à recevoir un message de traitement...
Ma commande est endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, que faire ?
Si (une partie de) votre commande  n’est pas correcte, endommagée, incomplète ou défectueuse, vous pouvez  soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.   Dans le délai de retour de 30 jours  Vous pouvez...
Conditions de retour
Pour un traitement rapide et correct de votre envoi de retour, les points suivants sont importants:   Vous pouvez  retourner vos achats dans les 30 jours suivant  la réception sans inscription préalable, ou vous informer du retrait dans les 30 jours suivant la réception, puis le retourner dans les 14 jours...
Comment puis-je expédier mon retour?
Le retour de votre commande est très facile. Tout ce dont vous avez besoin est une étiquette d’expédition. Vous le recevrez après avoir enregistré votre demande sur notre site web.  Cliquez ici  soumettre une demande de retour  pour soumettre un retour de (partie de) votre commande.  Le retour de votre produit...

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