De quoi s'agit-il?
Sélectionnez un sujet
Retour & Annulation
Commande & Paiement
Garantie & Service
Questions sur les produits & Conseils
Contact
Livraison
Livraison
Livraison
Problèmes de livraison
Quand mon colis arrivera-t-il?
Avec les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl, vous pouvez voir l’état de votre livraison sur le site web de postnl.
Vous avez reçu le mauvais article ?
Si (une partie de) votre commande n’est pas correcte, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.
Votre commande (ou une partie de celle-ci) est défectueuse, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de trouver avec vous la meilleure solution.
Dans le délai de retour de 30 jours
Vous pouvez soumettre votre demande de retour pour votre commande reçue ci-dessous:
Soumettre une demande de retour
En dehors de la période de retour de 30 jours
Si le délai de retour a expiré, vous pouvez faire une demande de garantie (d’usine) avec nous. Veuillez contacter le service clientèle pour cela.
Expédition pendant les vacances
Pendant les jours fériés suivants, nous n'expédions pas de colis et ne sommes pas joignables par téléphone ou par courrier :
- le jour de l'an
- Pâques (premier et deuxième jour de Pâques)
- Fête du Roi Pays-Bas (27 avril)
- Ascension
- Pentecôte (lundi de Pentecôte)
- Noël (premier et deuxième jour de Noël)
Le jour ouvrable suivant, le produit sera expédié et nous répondrons à vos questions.
Option de livraison
Nous expédions votre commande via le service de livraison postnl. Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée. Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans un point de ramassage la poste . lors de la sélection des méthodes d’expédition, cliquez sur « point relay».
Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à votre domicile, cliquez sur « livraison » et choisissez l’heure de livraison souhaitée.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les informations de suivi pour suivre votre commande.
Frais d’expédition
Pour les commandes d’une valeur de commande de 100 € ou plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes d’une valeur inférieure, les frais de port sont de 5,95 €. le retour des produits est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse, voir les conditions pour cela .
Vous commandez à l’étranger sur l’un de nos autres domaines ? ensuite, les coûts dépendent du pays où la commande est envoyée. Voir l’aperçu ci-dessous.
Pays d’expédition |
Frais d’expédition |
Pays-bas |
€ 5,95 |
Belgique |
€ 5,95 |
Allemagne |
€ 8,95 |
France |
€ 5,95 |
Autriche |
€ 25,00 |
Luxembourg |
€ 25,00 |
Danemark |
€ 9,95 |
Statut de livraison
Nous essayons de vous tenir aussi informé que possible de l’état de votre commande. Si vous avez créé un compte avec votre commande, vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte. Si vous n’avez pas créé de compte, nous vous conseillons de consulter les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl.Et colis privée via les données de suivi, vous pouvez vérifier l’état de votre livraison.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec les données de suivi ? s’il vous plaît contacter le service client, ils peuvent vous aider davantage!
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le délai de livraison de la commande est indiqué sur la page de votre produit commandé. Lors de la commande, vous pouvez planifier la livraison jusqu’à un maximum de 1 semaine à l’avance. Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les détails de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
La commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. Si vous avez passé une commande contenant des produits avec un délai de livraison différent, vous pouvez soumettre une demande au service client pour envoyer les produits en stock.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande à l’heure convenue. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si le délai de livraison est dépassé de manière inattendue, vous en serez informé par e-mail.
Commander le week-end
lorsque vous passez une commande le samedi, ou le dimanche avant 23h00, votre colis sera envoyer le lundi suivant.
Livraison le week-end
lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir une date de livraison le week-end.
Paiement par virement bancaire
En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera livrée 3 à 5 jours ouvrables après réception du paiement. Si vous avez passé une commande par virement bancaire, veuillez contacter le service clientèle dès que le virement a été payé.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée?
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la commande sera livrée aux voisins ou au lieu de ramassage le plus proche. dans ce cas, La poste vous ferrons parvenir une notification dans la boîte mails, afin que vous puissiez récupérer la commande vous-même. S’il n’y a pas de notification dans votre boîte mails, veuillez vérifier les détails de suivi que vous avez reçus par e-mail. Veuillez noter que le colis restera au lieu de prise en charge pendant un maximum de sept jours 15 jours. Après cela, il nous sera retourné.
Questions fréquemment posées
Livraison
Problèmes de livraison
Quand mon colis arrivera-t-il?
Avec les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl, vous pouvez voir l’état de votre livraison sur le site web de postnl.
Vous avez reçu le mauvais article ?
Si (une partie de) votre commande n’est pas correcte, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.
Votre commande (ou une partie de celle-ci) est défectueuse, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de trouver avec vous la meilleure solution.
Dans le délai de retour de 30 jours
Vous pouvez soumettre votre demande de retour pour votre commande reçue ci-dessous:
Soumettre une demande de retour
En dehors de la période de retour de 30 jours
Si le délai de retour a expiré, vous pouvez faire une demande de garantie (d’usine) avec nous. Veuillez contacter le service clientèle pour cela.
Expédition pendant les vacances
Pendant les jours fériés suivants, nous n'expédions pas de colis et ne sommes pas joignables par téléphone ou par courrier :
- le jour de l'an
- Pâques (premier et deuxième jour de Pâques)
- Fête du Roi Pays-Bas (27 avril)
- Ascension
- Pentecôte (lundi de Pentecôte)
- Noël (premier et deuxième jour de Noël)
Le jour ouvrable suivant, le produit sera expédié et nous répondrons à vos questions.
Option de livraison
Nous expédions votre commande via le service de livraison postnl. Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée. Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans un point de ramassage la poste . lors de la sélection des méthodes d’expédition, cliquez sur « point relay».
Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à votre domicile, cliquez sur « livraison » et choisissez l’heure de livraison souhaitée.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les informations de suivi pour suivre votre commande.
Frais d’expédition
Pour les commandes d’une valeur de commande de 100 € ou plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes d’une valeur inférieure, les frais de port sont de 5,95 €. le retour des produits est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse, voir les conditions pour cela .
Vous commandez à l’étranger sur l’un de nos autres domaines ? ensuite, les coûts dépendent du pays où la commande est envoyée. Voir l’aperçu ci-dessous.
Pays d’expédition |
Frais d’expédition |
Pays-bas |
€ 5,95 |
Belgique |
€ 5,95 |
Allemagne |
€ 8,95 |
France |
€ 5,95 |
Autriche |
€ 25,00 |
Luxembourg |
€ 25,00 |
Danemark |
€ 9,95 |
Statut de livraison
Nous essayons de vous tenir aussi informé que possible de l’état de votre commande. Si vous avez créé un compte avec votre commande, vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte. Si vous n’avez pas créé de compte, nous vous conseillons de consulter les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl.Et colis privée via les données de suivi, vous pouvez vérifier l’état de votre livraison.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec les données de suivi ? s’il vous plaît contacter le service client, ils peuvent vous aider davantage!
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le délai de livraison de la commande est indiqué sur la page de votre produit commandé. Lors de la commande, vous pouvez planifier la livraison jusqu’à un maximum de 1 semaine à l’avance. Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les détails de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
La commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. Si vous avez passé une commande contenant des produits avec un délai de livraison différent, vous pouvez soumettre une demande au service client pour envoyer les produits en stock.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande à l’heure convenue. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si le délai de livraison est dépassé de manière inattendue, vous en serez informé par e-mail.
Commander le week-end
lorsque vous passez une commande le samedi, ou le dimanche avant 23h00, votre colis sera envoyer le lundi suivant.
Livraison le week-end
lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir une date de livraison le week-end.
Paiement par virement bancaire
En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera livrée 3 à 5 jours ouvrables après réception du paiement. Si vous avez passé une commande par virement bancaire, veuillez contacter le service clientèle dès que le virement a été payé.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée?
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la commande sera livrée aux voisins ou au lieu de ramassage le plus proche. dans ce cas, La poste vous ferrons parvenir une notification dans la boîte mails, afin que vous puissiez récupérer la commande vous-même. S’il n’y a pas de notification dans votre boîte mails, veuillez vérifier les détails de suivi que vous avez reçus par e-mail. Veuillez noter que le colis restera au lieu de prise en charge pendant un maximum de sept jours 15 jours. Après cela, il nous sera retourné.
Contactez nous
Nous sommes toujours à votre service ! Vous avez des questions sur nos produits, votre commande ou vous avez besoin d'aide pour naviguer sur notre site ? Notre service clientèle est là pour vous aider.
Discuter avec nous
Pas possible pour le moment.
Contactez via Whatsapp
Pas possible pour le moment.
Appelez-nous
Nous vous répondrons dès que possible avec l'assistance d'un membre de notre équipe.
Du lundi au vendredi
10:00 - 11:00 et 14:00 - 15:00
Envoyez-nous un e-mail
Recevez une réponse en quelques heures les jours de semaine !