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Service client

Nous sommes heureux de vous aider !

Chez batterie-velo-electriques.fr, nous sommes non seulement des experts en batteries et chargeurs de vélo, mais aussi votre partenaire de confiance en matière de qualité et de service. Notre objectif est de vous offrir la bonne batterie au bon prix, avec le soutien de nos spécialistes internes qui garantissent l'excellence du service à la clientèle.

FAQ

Questions fréquemment posées

Vous n’avez pas reçu d’argent après l’annulation ? magnaicons/chevron-down

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client. Ils peuvent vous en dire plus sur l’état de votre annulation et de votre remboursement.

Je souhaite retourner ma commande magnaicons/chevron-down

Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. Nous prolongeons ce délai à 30 jours après réception de la commande. Cela signifie que vous avez 30 jours après la réception pour retourner votre commande. Vous pouvez faire une demande de retour via le lien ci-dessous ou en contactant le service client :

Soumettre une demande de retour 

Après avoir fait une demande de retour, nous recevrons la demande sur notre portail de retour. De nôtre portail, nous pouvons approuver ou rejeter votre demande. Dès que la demande a été approuvée et que nous avons reçu et vérifié le retour en bon état, le montant payé sera remboursé sur le compte avec lequel vous avez payé. Cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit remboursé sur le compte.  Vous recevrez un message à ce sujet. 

Si vous passez une commande commerciale, vous disposerez d’un délai de réflexion de 2 jours après réception. Dans ce délai, vous avez le temps de vérifier votre commande et de voir si votre commande est en ordre.  

Puis-je échanger ma commande ? magnaicons/chevron-down

L’échange de votre commande est possible sous plusieurs conditions. Vous pouvez échanger le produit dans les 30 jours suivant votre commande, également vos articles commandés doivent être retournés sans traces d’utilisation  contactez le service client pour recevoir les articles dont vous avez besoin. 

Le processus d’échange fonctionne comme suit: veuillez contacter le service clientèle pour échanger (une partie de) votre commande. Nous sommes heureux de regarder avec vous quel produit vous avez besoin. En fonction du prix du nouveau produit choisi, nous vous le rembourserons s’il est moins cher que le produit  initialement commandé ou vous enverrons une nouvelle facture s’il est plus cher. 

Dès réception de votre retour (et de tout paiement), nous veillerons à ce que votre nouveau produit soit livré rapidement.  S’il s’agit d’un remboursement, vous le recevrez quelques jours ouvrables après réception du produit retourné. 

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez faire une demande de retour au service client ou via les instructions de retour ci-dessous. 

Soumettre une demande de retour 

Statut de retour magnaicons/chevron-down

Nous vous  conseillons de vérifier  le lien de suivis  de votre retour pour voir si le colis est déjà arrivé à notre adresse de retour.  Vous le trouverez dans l’e-mail après avoir terminé l'étape d’expédition de retour. 

Si le colis est arrivé, vous pouvez vous attendre à recevoir un message de traitement  par e-mail dans un délai de quelques jours ouvrables. Si vous avez retourné la batterie pour une autre raison, par exemple un défaut, elle sera d’abord testée de manière approfondie. Nous vous tiendrons informés. 

Votre produit est-il défectueux ? veuillez contacter notre service client. 

Vous pouvez soumettre une demande de retour ci-dessous: 

Soumettre une demande de retour 

Ma commande est endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, que faire ? magnaicons/chevron-down

Si (une partie de) votre commande  n’est pas correcte, endommagée, incomplète ou défectueuse, vous pouvez  soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.  

Dans le délai de retour de 30 jours 

Vous pouvez soumettre votre demande de retour pour votre commande reçue ci-dessous: 

Soumettre une demande de retour 

 

En dehors de la période de retour de 30 jours 

Si le délai de retour a expiré, vous pouvez faire une demande de garantie (d’usine) avec nous. Veuillez contacter le service clientèle pour cela. 

Conditions de retour magnaicons/chevron-down

Pour un traitement rapide et correct de votre envoi de retour, les points suivants sont importants:  

  • Vous pouvez  retourner vos achats dans les 30 jours suivant  la réception sans inscription préalable, ou vous informer du retrait dans les 30 jours suivant la réception, puis le retourner dans les 14 jours suivant cette notification.  
  • Nous aimerions recevoir le produit dans un état d’origine complet, sans traces d’utilisation et dans son emballage d’origine. REMARQUE: pour des raisons de sécurité et de risque de vol, il est important de retourner l’emballage d’origine dans un emballage extérieur . 
  • Veuillez envoyer les produits enregistrés pour le retour avec tous les accessoires livrés et si possible dans l'état et l'emballage d'origine, avec le bordereau d'expédition et le formulaire de retour dans la boîte. Vous pouvez manipuler et regarder nos produits chez vous comme dans un magasin physique, mais veuillez les retourner et les emballer  comme vous les avez reçus.     
  • Pour toute dépréciation causée par l’utilisation d’un produit, nous pouvons facturer des frais. Si cela s’applique, le service client vous contactera.
  • Le délai de rétractation expire 30 jours après la livraison physique du produit (à vous ou à la personne qui accepte ou prend livraison de la commande pour vous). 
  • Selon la raison du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement.  
    Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect. Si l'article reçu présente un défaut, nous nous assurons que vous puissiez le retourner gratuitement.  
    Dans d'autres cas, comme une commande qui s'avère superflue ou un produit mal commandé sans notre intervention, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisis (LaPoste ou DPD), jusqu'à un maximum de €16,00.

Vous pouvez remplir votre déclaration dans le formulaire suivant: soumettre une demande de retour.

Comment puis-je expédier mon retour? magnaicons/chevron-down

Si (une partie de) votre commande est superflue, non conforme, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre une demande de retour.

Après avoir soumis votre demande de retour, celle-ci sera généralement traitée et confirmée par nos soins dans un délai d'un jour ouvré. Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour réclamer le remboursement de votre achat. Passé ce délai, la période de garantie (de fabrication) communiquée par nos soins s'applique. Cette période est indiquée sur la facture de votre commande.

Vous pouvez soumettre votre demande de retour en utilisant les informations ci-dessous :

Soumettre une demande de retour


*Selon la raison du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement. Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect. Si l'article reçu présente un défaut, nous nous assurons que vous puissiez le retourner gratuitement.

Dans d'autres cas, comme une commande qui s'avère superflue ou un produit mal commandé sans notre intervention, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisis.

La Poste : € 14,00
DPD : € 9,50

Quelles sont les options de paiement? magnaicons/chevron-down

Dans votre caddie , vous pouvez choisir les options de paiement suivantes: 

  • Carte de crédit
  • Klarna différer 
  • Paypal
J’ai perdu ma facture, puis-je en obtenir une copie ? magnaicons/chevron-down

Si vous avez passé une commande avec un compte, vous pouvez consulter la confirmation de la commande et la facture dans l'aperçu de vos commandes. En outre, vous trouverez votre facture dans l'e-mail de commande. Il se peut que la confirmation de la commande et la facture soient arrivées dans la boîte de réception des spams de votre courrier électronique. Nous vous recommandons de les vérifier d'abord. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de commande, de facture ou d'informations de suivi dans votre boîte de courrier indésirable ? Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Quand ma commande sera-t-elle livrée ? magnaicons/chevron-down

Le délai de livraison de la commande est indiqué sur la page de votre produit commandé. Lors de la commande, vous pouvez planifier la livraison jusqu’à un maximum de 1 semaine à l’avance.  Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les détails de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis. 

La commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. Si vous  avez passé une commande  contenant des produits avec un délai de livraison différent, vous pouvez  soumettre une demande au service client pour envoyer les produits en stock.    

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande à l’heure convenue. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si le délai de livraison est dépassé de manière inattendue,  vous  en serez informé par e-mail.  

Commander le week-end 
lorsque vous passez une commande le samedi, ou le dimanche avant 23h00, votre colis sera envoyer le lundi suivant. 

Livraison le week-end
lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir une date de livraison le week-end. 

Paiement par virement bancaire 
En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera livrée 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement.  Si vous avez passé une commande par virement bancaire, veuillez contacter le service clientèle dès que le virement a été payé. 

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