Service Clients

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant la commande, le paiement, l'expédition et la livraison, la garantie, les retours et le service.

Votre question n'est pas répertoriée?

Si vous n'avez pas pu trouver la réponse à votre question sur la page du service client, vous pouvez toujours nous contacter via chat ou email. Vous pouvez facilement nous contacter via l'adresse e-mail qui se trouve sous ce texte. Si vous avez une question sur les batteries ou les chargeurs, nous vous conseillons de consulter d'abord la page des conseils. Vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien suivant: Conseils..

Détails du contact

AdresseScheiweg 26, 5421XL, Gemert, NL (adresse postale)
Chambre du Commerce (NL) 74561715
T.V.A. (NL)NL861167727B01
Mailserviceclient@batterie-velo-electriques.fr



Formulaire de contact

FAQ Commandes

Comment puis-je passer commande?

Vous pouvez passer une commande en accédant au bon produit, puis en le plaçant dans le panier. Si vous avez tout ce que vous souhaitez commander dans le panier, vous pouvez terminer la commande en passant par le processus de commande et de paiement. Vous pouvez également créer un compte. Après achèvement, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande.

Quel est le délai de livraison du produit?

Sur la page du produit, en dessous du prix de vente de l'article, le délai de livraison de l'article en question est affiché.

Puis-je modifier ou annuler ma commande par la suite?

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Que puis-je faire si j'ai accidentellement passé deux fois la même commande?

Si vous avez passé une commande deux fois par erreur, nous pouvons annuler une commande pour vous. Veuillez contacter le service client dès que possible.

Je n’arrive pas à passer la commande, que puis-je faire?

Chez batterie-velo-electriques.fr, nous sommes toujours prêts à vous aider pour la commande. Si vous ne parvenez pas à passer une commande, veuillez contacter le service client.

FAQ Paiement

Quelles options de paiement proposez-vous?

Nous offrons les options de paiement suivantes: Carte de crédit (Visa, Carte Bancaire/Carte Bleue, Mastercard, American Express), PayPal, Bancontact, KBC/CBC, Belfius et ING Homepay.

Mon paiement a-t-il été accepté?

Le montant de l'achat est normalement débité après la commande. Vous ne savez pas si le paiement a été reçu correctement? Vérifiez ensuite votre compte bancaire. Rien n'a été retiré? Veuillez contacter le service client ou passer à nouveau la commande.

Comment payez-vous le retour?

Par défaut, nous remboursons sur le compte de paiement avec lequel vous avez payé l'achat.

Où puis-je trouver l'état de mon remboursement?

Pendant le processus de retour, vous serez tenu informé des mises à jour. Dès que nous avons reçu le retour en bon état, nous activons le remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables pour que le virement soit renvoyé sur votre compte.

Je n'ai pas reçu de remboursement malgré le processus effectué, que faire?

Nous vous conseillons de contacter le service client. Assurez-vous de disposer des détails de votre commande et d'une preuve de retour.

J'ai reçu un code de réduction, où puis-je le saisir?

Le code de réduction peut être entré dans le panier. Cliquez sur "Appliquer le code de réduction", puis vous pouvez entrer le code de réduction..

FAQ Expedition et livraison

Quelles options d'expédition proposez-vous?

Nous expédions votre commande via le service de livraison PostNL. Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée. Nous n'offrons pas encore la possibilité d'envoyer le colis dans un bureau de poste.

Quels sont vos délais de livraison?

Les produits en stock sont livrés sous 2 à 4 jours ouvrables. Les produits disponibles sur commande auprès du fournisseur sont livrés sous 6 à 10 jours ouvrables. Vous pouvez retrouver les délais de livraison des produits sur la page du produit que vous souhaitez.

Combien coûte l'expédition d'une commande?

Si vous atteignez une valeur de commande de 100 euros ou plus, la livraison est gratuite. Vous commandez pour un montant d'achat inférieur à 100 euros? Les frais de port vous seront alors facturés 5,95€

Dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions en France et en Belgique.

Quel est l'état de ma commande?

Nous essayons de vous tenir au mieux informé de l'état de votre commande. Si vous avez créé un compte, le statut de votre commande sera affiché dans votre compte. Si vous ne créez pas de compte, que le délai de livraison convenu est expiré et n'avez encore rien reçu, veuillez contacter le service client.

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire?

Vérifiez le track & trace. Au cas où, nous vous demandons de vérifier auprès des voisins si la commande n’y aurait pas été livrée. Si vous n'avez pas reçu le colis, veuillez contacter le service client.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé?

N'acceptez pas le colis du livreur. La commande sera alors immédiatement renvoyée à l'expéditeur. Si vous avez quand même accepté le colis, prenez immédiatement des photos de ce que vous avez reçu. Vous pouvez ensuite soumettre ces photos au service client.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de la livraison?

Faites une description de la plainte aussi claire que possible et discutez-en avec le service client. Nous déposerons ensuite ces informations auprès de notre service de livraison afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées, si nécessaire.

Puis-je faire livrer ma commande à un point de collecte?

Cette option n'est pas encore possible. Nous verrons ultérieurement si nous pouvons ajouter cette option à notre boutique.

FAQ Garantie, retours et service

Combien de temps ai-je pour annuler mon achat?

Vous disposez d'un droit de rétractation légal de 14 jours. Cela signifie que vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après réception de votre commande. Chez batterie-velo-electriques.fr, nous étendons ce délai à 30 jours après réception de la commande. Comme cela, nous vous offrons du temps supplémentaire afin que vous puissiez vérifier si vous êtes satisfait de l'achat. Si vous passez une commande business-to-business (b2b), un délai de réflexion de 2 jours après réception s'applique. Dans ce délai, vous avez le temps de vérifier si votre commande est en règle.

Comment fonctionne le retour d'une partie de la commande?

Si vous souhaitez retourner une partie de la commande, vous pouvez l'enregistrer en envoyant un mail au service client. De plus, il est possible d'enregistrer directement le retour vous-même via notre formulaire de retour. Si le retour est enregistré, nous recevrons une notification et le service client approuvera ou rejettera le retour.

Remboursez-vous les frais de retour?

Nous vous offrons la possibilité d'enregistrer le retour via notre propre système. L'avantage de cela est que nous, en tant que service, partageons ensuite avec vous les coûts directs de l'expédition de retour. Nous nous assurons que nous vous offrons toujours au moins une possibilité de retourner le colis pour 7,95 €.

Quel est l'état de mon retour?

Consultez le track & trace pour vérifier si le colis est déjà arrivé à l'adresse de retour. Si c'est le cas, vous recevrez bientôt un remboursement.

Puis-je échanger une commande?

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez enregistrer votre commande pour le retour via notre service client. Vous pouvez également commander immédiatement le bon produit vous-même. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon produit, veuillez contacter notre service client.

Ai-je une garantie sur mes produits? Si oui, combien de temps?

Naturellement, les produits sont garantis. La période de garantie est communiquée sur la page produit et la facture de votre commande. La garantie standard est de 2 ans sur les batteries de vélo et de 1 an sur les chargeurs.

Quel est le certificat de garantie de mon article?

Ceci est votre facture ou confirmation de commande.

Comment pouvez-vous être joins?

Nous sommes uniquement présents en ligne. Pour l'instant, nous sommes donc joignables par e-mail et par chat.