Comment puis-je passer une commande?
Passer une commande est très simple:  Accédez au produit de votre choix.   Cliquez sur le  bouton orange 'ajouter au panier'.  (Est-ce que le  le bouton 'placer dans le panier' n’est pas visible?  L’article n’est pas en stock et malheureusement il ne peut pas être commandé.  Vous pouvez...
Combien dois-je payer pour les frais d’expédition?
Pour les commandes d’une valeur de commande de 100 € ou plus, la livraison  est gratuite. Pour les commandes d’une valeur inférieure, les frais de port sont de 5,95 €. le retour des produits est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse,  voir les conditions pour cela.  Vous commandez...
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs ?
Lors de votre commande, entrez l’adresse de livraison.  Si votre adresse de facturation diffère de votre adresse de livraison, vous pouvez utiliser la petite coche en dessous laquelle vous pouvez  choisir ''j’ai une adresse de facturation différente''.Vous pourrez donc ajouter vos informations
Mon adresse n’est pas reconnue, comment est-ce possible ?
Cela se produit parfois avec les adresses dans les nouveaux projets de construction, car les adresses ne sont pas encore connues, par exemple, de postnl.  Nous vous conseillons  de le faire livrer  à une autre adresse ou d’opter temporairement pour un point de collecte à proximité.
Comment puis-je entrer ma date de naissance?
Votre date de naissance est nécessaire, entre autres, si vous voulez payer par la suite. Entrez-le comme suit: jj-mm-aaaa, par exemple, 19-08-1987.   Si la saisie de votre date de naissance n’est pas possible, veuillez contacter le service clientèle.
État du stock pour un produit sur le site
Que signifie l’état de stock indiqué pour un produit?  Sur la page du produit , l’état du stock est indiqué sous le prix de vente. cela signifie donc la disponibilité ou non du produit. Par exemple : 6-10 jours ouvrables le produit a été commandé auprès du fournisseur et est attendu dans notre entrepôt dans quelques...
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, de facture ou d’informations de suivi ?
Il est possible que la confirmation de commande et la facture soient arrivées dans votre boîte de réception de spam  dans votre e-mail. Nous vous conseillons de les vérifier d’abord. Vous n’avez pas non plus reçu de confirmation de commande, de facture ou d’informations de suivi dans votre boîte de réception de spam ? veuillez...
Comment choisir le bon produit ?
Consultez notre page de conseils pour choisir le bon produit ou contactez notre service client. Nous sommes heureux de vous aider! 

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