Comment puis-je expédier mon retour?
Le retour de votre commande est très facile. Tout ce dont vous avez besoin est une étiquette d’expédition. Vous le recevrez après avoir enregistré votre demande sur notre site web. Cliquez ici soumettre une demande de retour pour soumettre un retour de (partie de) votre commande. Le retour de votre produit est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse,si vous avez commandé le mauvais produits par vos soins alors le retour sera à votre charge
Nous souhaitons recevoir le produit dans un état d’origine complet, sans traces d’utilisation et dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires fournis et le formulaire de retour dans la boîte. REMARQUE: pour des raisons de sécurité et de risque de vol, il est important de retourner l’emballage d’origine dans un emballage extérieur. Utilisez-vous l’emballage d’origine? Collez ensuite votre étiquette de retour sur l’étiquette existante. Assurez-vous qu’aucune autre étiquette n’est visible.
Vous trouverez plus d’informations sur l’envoi de votre retour dans les instructions de retour que vous recevrez après l’enregistrement et l’approbation de votre retour.