magnaicons/hamburger

Menu

Comment puis-je expédier mon retour?

Si (une partie de) votre commande est superflue, non conforme, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre une demande de retour.

Après avoir soumis votre demande de retour, celle-ci sera généralement traitée et confirmée par nos soins dans un délai d'un jour ouvré. Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour réclamer le remboursement de votre achat. Passé ce délai, la période de garantie (de fabrication) communiquée par nos soins s'applique. Cette période est indiquée sur la facture de votre commande.

Vous pouvez soumettre votre demande de retour en utilisant les informations ci-dessous :

Soumettre une demande de retour


*Selon la raison du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement. Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect, ou si l'article reçu présente un défaut, nous veillerons à ce que vous puissiez le retourner sans frais ou que les frais de retour engagés vous soient remboursés.

Dans d'autres cas, comme une commande qui s'avère superflue ou un produit mal commandé sans notre intervention, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisis.

La Poste : € 15,95
DPD : € 11,95

Le produit a été ajouté à votre panier

Sous-total de votre commande

Commandez maintenant! Voir le panier magnaicons/cart