magnaicons/hamburger

Menu

Liste d’envies

Comment puis-je passer une commande?

Passer une commande est très simple: 

  1. Accédez au produit de votre choix.  
  1. Cliquez sur le  bouton orange 'ajouter au panier'.  (Est-ce que le  le bouton 'placer dans le panier' n’est pas visible?  L’article n’est pas en stock et malheureusement il ne peut pas être commandé.  Vous pouvez  laisser votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton « tenez-moi informé ». De cette façon, vous recevrez un e-mail dans lequel nous vous informons que le produit est de nouveau en stock) 
  1. Cliquez sur « continuer vos achats » pour voir l’assortiment plus en détail ou cliquez sur « commander maintenant » pour terminer votre commande.   
  1. Remplissez vos coordonnées et suivez les 4 étapes.  Notre conseil est d’enregistrer votre adresse e-mail afin que vous puissiez facilement suivre votre commande sur le site web si vous êtes connecté avec votre compte. 
  1. S’il vous plaît noter! Si vous  souhaitez passer une commande professionnelle, connectez-vous à votre compte professionnel et remplissez les informations de facturation correctes. Malheureusement, nous ne pouvons plus ajuster cela lorsque la commande a été expédiée.   
  1. Cliquez ensuite sur le bouton vert « commander et payer », puis suivez les étapes du mode de paiement que vous avez choisi pour terminer la commande.  Vous ne savez pas si votre commande ou votre paiement a réussi? 
  1. Il est toujours possible d’apporter des modifications avant que la commande n’ait été payée et confirmée. 
  1. Vous recevrez par e-mail une confirmation de commande avec une facture et un mode d’emploi lorsque la commande aura été passée avec succès.   
  1. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez les détails de suivi de postnl par e-mail. 

Le produit a été ajouté à votre panier

Sous-total de votre commande

Commandez maintenant! Voir le panier magnaicons/cart