Comment puis-je passer une commande?
Passer une commande est très simple:
- Accédez au produit de votre choix.
- Cliquez sur le bouton orange 'ajouter au panier'. (Est-ce que le le bouton 'placer dans le panier' n’est pas visible? L’article n’est pas en stock et malheureusement il ne peut pas être commandé. Vous pouvez laisser votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton « tenez-moi informé ». De cette façon, vous recevrez un e-mail dans lequel nous vous informons que le produit est de nouveau en stock)
- Cliquez sur « continuer vos achats » pour voir l’assortiment plus en détail ou cliquez sur « commander maintenant » pour terminer votre commande.
- Remplissez vos coordonnées et suivez les 4 étapes. Notre conseil est d’enregistrer votre adresse e-mail afin que vous puissiez facilement suivre votre commande sur le site web si vous êtes connecté avec votre compte.
- S’il vous plaît noter! Si vous souhaitez passer une commande professionnelle, connectez-vous à votre compte professionnel et remplissez les informations de facturation correctes. Malheureusement, nous ne pouvons plus ajuster cela lorsque la commande a été expédiée.
- Cliquez ensuite sur le bouton vert « commander et payer », puis suivez les étapes du mode de paiement que vous avez choisi pour terminer la commande. Vous ne savez pas si votre commande ou votre paiement a réussi?
- Il est toujours possible d’apporter des modifications avant que la commande n’ait été payée et confirmée.
- Vous recevrez par e-mail une confirmation de commande avec une facture et un mode d’emploi lorsque la commande aura été passée avec succès.
- Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez les détails de suivi de postnl par e-mail.