Je souhaite retourner ma commande
Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. Nous prolongeons ce délai à 30 jours après réception de la commande. Cela signifie que vous avez 30 jours après la réception pour retourner votre commande. Vous pouvez faire une demande de retour via le lien ci-dessous ou en contactant le service client :
Soumettre une demande de retour
Après avoir fait une demande de retour, nous recevrons la demande sur notre portail de retour. De nôtre portail, nous pouvons approuver ou rejeter votre demande. Dès que la demande a été approuvée et que nous avons reçu et vérifié le retour en bon état, le montant payé sera remboursé sur le compte avec lequel vous avez payé. Cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit remboursé sur le compte. Vous recevrez un message à ce sujet.
Si vous passez une commande commerciale, vous disposerez d’un délai de réflexion de 2 jours après réception. Dans ce délai, vous avez le temps de vérifier votre commande et de voir si votre commande est en ordre.