Ma commande est endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, que faire ?
Si tout ou partie de votre commande est superflu, non conforme, endommagé, incorrect, incomplet ou défectueux, vous pouvez soumettre une demande de retour.
Une fois votre demande de retour soumise, elle est généralement traitée et confirmée par nos soins dans un délai d’un jour ouvrable.
Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous avez la possibilité de réclamer le remboursement de votre achat. Passé ce délai, la période de garantie (constructeur) communiquée par nos soins s’applique. Cette période est mentionnée sur la facture de votre commande.
Vous pouvez soumettre votre demande de retour via les informations ci-dessous :
*En fonction du motif du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement. Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect, ou si l'article reçu présente un défaut, nous veillerons à ce que vous puissiez le retourner sans frais ou que les frais de retour engagés vous soient remboursés.
Pour d'autres raisons, telles qu'une commande superflue ou une erreur de commande sans notre intervention ou conseil, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisie (LaPoste ou DPD), avec un coût maximum de 15,95 €.