Politique de garantie
Bien sûr, il y a une garantie sur les produits que nous vendons! La période de garantie est communiquée sur la page produit du produit souhaité. La garantie standard sur les batteries et accessoires de vélo est de deux ans et sur les chargeurs et accessoires d’un an.
Quelle est ma garantie ?
- Plan de garantie: vous avez droit à une période de garantie d’au moins deux ans sur les batteries de vélo et d’un an sur les chargeurs et accessoires. Un défaut s’est-il produit pendant la période de garantie sans faute de votre part ? c’est ennuyeux! Bonne nouvelle : vous pourriez alors avoir droit à une réparation ou à un remplacement de l’article. Pour réclamer votre garantie, veuillez remplir le formulaire pour demander un retour.
- Garantie du fabricant: cette période peut aller jusqu’à dix ans, ce qui diffère selon le produit et est réglementé par le fabricant. S’il existe une garantie du fabricant, vous pouvez la trouver dans les instructions d’utilisation du produit. Parfois, vous devez enregistrer votre nouvel achat en ligne pour être admissible à la garantie du fabricant. Pour plus de questions, veuillez contacter le fabricant de votre produit commandé.
Certificat de garantie
votre facture ou confirmation de commande que vous avez reçue après avoir passé votre commande sert de certificat de garantie pour vos produits commandés.
Vous n’avez pas reçu de facture ou de confirmation de commande ? vous pouvez trouver votre facture ou confirmation de commande dans votre boîte mail ou sur le compte que vous avez créé lors de votre commande. Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec la facture ou la confirmation de commande, et vous avez passé une commande sans compte ? veuillez contacter le service client, ils se feront un plaisir de vous aider!
Demander une garantie
signez votre garantie en remplissant le formulaire de retour, ou contactez notre service clientèle pour demander la garantie des produits auxquels vous avez droit.