Yamaha oplader | 42V 4A 4-pins | Compatibel

En stock
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrés Délai de livraison: 2-4 jours ouvrables
Payez maintenant en toute sécurité avec :
- Le prix tout compris le plus bas pour toutes les batteries de vélo!
- Livraison rapide et expédition gratuite à partir de 150€
- 2 ans de garantie sur les batteries de vélo et 1 an sur les chargeurs!
- 30 jours de retour
Spécifications
| SKU | EBBE.YA.303 |
|---|---|
| Tension de sortie | 42V |
| Courant de sortie | 4A |
| Marque | EYXON |
| Raccordement | 4-pin |
| Référence | 41124029 |
| Code EAN | 8720769920921 |
| Couleur | noir |
| Garantie | Garantie constructeur de 1 an |
| Type | Original |
Description du produit
Le chargeur compatible Eyxon Yamaha 42V 4A à 4 broches est un remplacement puissant et fiable du chargeur d’origine Yamaha PASC5 et convient à diverses batteries de vélos électriques Yamaha 36V. Ce chargeur fournit une sortie de 4A à 42V et est spécialement conçu pour les systèmes e-bike Yamaha avec une connexion à 4 broches. Grâce au courant de charge de 4A, ce chargeur peut recharger les batteries plus rapidement que la moyenne et est donc considéré comme un chargeur rapide. Il est idéal aussi bien pour une utilisation quotidienne intensive que pour les trajets de loisirs, afin que vous soyez rapidement prêt à reprendre la route. Son design compact et léger permet également de le transporter facilement pour une utilisation à la maison, au travail ou en déplacement. La version Eyxon convient comme remplacement du Yamaha PASC5 et peut également remplacer les anciennes versions telles que PASC2 et PASC3, à condition qu’elles utilisent la même connexion à 4 broches.
EYXON propose des batteries et chargeurs de vélo compatibles à un prix abordable afin de rendre le vélo électrique accessible à un large public. Tous les produits EYXON sont soigneusement contrôlés en matière de qualité, de sécurité et de fiabilité.
Convient pour
Si vous souhaitez être certain que ce chargeur convient à la batterie de votre vélo, le moyen le plus simple est de vérifier les numéros de pièce indiqués sur votre batterie ou votre chargeur. Le chargeur Yamaha E-Bike 36V 4A à 4 broches est compatible avec les batteries Yamaha portant les numéros de pièce suivants :
• 710838
• X0W107
• PASB2 B94-00
• 41122063
• 41122123
• 41124029
• 711274
• 41122076
Ce chargeur Yamaha PASC5 peut également remplacer les chargeurs Yamaha PASC2 et PASC3. Ce chargeur rapide Yamaha peut donc également remplacer les chargeurs de batterie portant les numéros suivants :
• X0S-00
• XOS-OO
• XOS-00 V2
• 711274
• PASC5
• 41124029
• PASC2
• PASC3
• PASC4
• 8715957354534
• 8715957377090
Si vous avez des questions ou si vous avez des doutes quant à la compatibilité de ce chargeur avec votre vélo électrique, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider !
